M6 Replay Tv Samsung

Ludovic30479162

Bonjour,

Je suis possesseur d’une smart tv Samsung depuis la semaine dernière et abonné canal. Sur cette tv l’appli my Canal fonctionne très bien à un détail près. Quand je vais sur canal à la demande chaîne 15 tout fonctionne sauf qu’il n’y a pas d’acces au replay de M6 pas présent.(voir photo)

Je ne comprends pas puisque sur ma tablette j’y ai bien accès.

Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous confirme effectivement que 6Play n'est pas disponible sur ce type d'équipement. Une solution alternative (bien que moins confortable) serait de télécharger l'application 6Play sur votre Smartphone par exemple et de la Caster sur votre TV.

Réponses de la communauté

pick_seb

J’ai le même soucis ni TF1 ni 6play

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Diane,

Si seul le son est casté, je vous invite à réinstaller votre appli myCANAL dans un premier temps. Tenez-nous informés ensuite.

Diane1991

C’est une solution mais seul le son est transféré, pas l’image :(

smichel08

J'ai le même soucis, j'ai eu une technicienne qui a tout tenté en vain
Pas d'amélioration?
Entre le prix du matériel et de l'abonnement canal, c'est quand même un monde, sans parler qu'on a tranquillement tout sur le téléphone téléphone c'est quand même stupide comme situation.

Ludovic30479162

C’est bien dommage...
Merci de votre réponse