comment supprimer le mode économie d’énergie de mon décodeur Canalsat?

senna35

Comment supprimer le mode économie d’énergie de mon décodeur Canalsat, il est au Maxi 48 et je souhaites plus. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Sur le Cube ont peut juste le mettre au maxi.
Mais ce max, cela veux dire que le décodeur se mettra en veille uniquement 48h après la dernière utilisation de la télécommande.

Et s'achant qu'il est recommandé de laisser le décodeur en veille la nuit pour qu'il reçoive la maj nocturne.