Je suis déjà abonné à Canal plus et je n'arrive pas à utiliser My canal .

Pierre Paul23693506

Bonjour
Je suis abonné à Canal plus et je n'arrive pas à utiliser my canal,et également canal plus quand celui-ci est codé.
Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour rené
Après avoir cliqué sur "Se Connecter" on doit vous demander votre identifiant (votre email) et votre mot de passe , comme pour vous connecter ici, quel message avez vous ?

rené2495322

Je pars en vacances et on m’a dit cet après-midi de faire m'y canal pour obtenir les films ou documentaire que je veux regarder mais rien ne se passe ,on me demande de m abonner mais je suis déjà abonnée. Que faire . Merci de me répondre