Message “ Un probleme technique est survenu et noius ne poivons pas voir toutes les chaines 21.22,23,etc

Raymond32177574

Pas de possibilite de regarder les chaines 22,23 mais ok 2, TF1

Réponses de la communauté

80s

@raymond32177574 bonsoir

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le et voyez si le problème persiste

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace /matériel

Et s'il le faut 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !