où trouver et télécharger silverlight ?

55caro

je viens de m'abonner et j'ai un mac book air et je n'arrive pas visionner les films

la version safari est 10.1.2

d'après mes recherches, il faudrait que je télécharge silverlight mais je ne sais pas où le télécharger.

Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Silverlight est utile uniquement pour télécharger des vidéos et les lire hors ligne ensuite.
Le téléchargement de Silverlight ainsi que du module de téléchargement, est normalement proposé au moment de sélectionner un téléchargement (icone en forme de flèche vers le bas sur un programme), si vous ne les avez pas déjà.

Sinon pour lire en ligne, pas besoin.

Par contre si vous n'avez que Safari 10.1.2, c'est que vous êtes sur Mac OS X Yosemite ?
Vous n'avez pas possibilité de mettre à jour Mac OS afin de passer sur une version plus récente ?
Vous aurez moins de soucis je pense.