téléchargements disque dur disparaissent

bnvmecontent

les téléchargements sur  dique dur disparaissent de suite , je n'ai pas le temps de les voir, j'ai fait une réinitialisation du décodeur sans résultat

80s

@bnvmecontent bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Cordialement !

Réponses de la communauté

lilyrova

je suis dans le même cas mes téléchargements disparaissent. J' ai contacté le service client il y a 2 mois, ils m ont changer mon décodeur et toujours le même' problème. Je ne sais pas si je continuer mon abonnement

Gilles2Tlse

Bonjour,
pouvez-vous nous donner le délai.
Les téléchargements ont une durée limitée de lecture, les téléchargements disparaissent avant cette date limite ?
Quel est votre matériel ?