L'appli my canal du windows store ne permet plus d'avoir acces à tous les films à la demande (seulement la selection)

henrique3412322

Avec MyCanal, on arrive à regarder les programmes live

Quand on va dans les programmes à la demande : impossible de selectionner par chaines ou par genre et donc d'avoir acces à tous les programmes

Seule la selection faite par Canal est disponible

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé dans le courant de l'après-midi et devrait résoudre votre problème.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé. :)

@flynet : Top, heureux que tout soit OK désormais :)

Réponses de la communauté

henrique3412322

Pour ma part, le problème est résolu
Merci à vous

flynet

Pour info, ce matin je viens de changer d'opérateur, passé de (fausse) fibre SFR à vraie fibre Orange, j'ai donc contacté canal pour le changement de mode de reception et depuis 1 heure j'ai de nouveau le menu dans l'appli mycanal. Et pour une autre info, mon abonnement canal n'était pas le canal+ simple mais la version complète à 39€, je n'ai rien changé à ce niveau. Si ça peut aider...

Bonjour à tous,

Nos équipes ont investigué et il semble que ce défaut touche uniquement les abonnés à une formule CANAL+ seule.

Un correctif est en cours pour corriger ce problème, désolé pour la gêne occasionnée !

pierrickand

@mathoj1, personnellement, je n'ai pas eu ce bug non plus hier, ni avant-hier. Sur V3.5.0 et même version de Windows 10 que toi ou flynet.

Ca doit donc être plus compliqué qu'un bug généralisé sur telle ou telle version.

Bonjour,
A moins de penser que le "bug" vient d’être réglé depuis les messages de flynet et le_dahu sur mon PC dans les mèmes versions W10, 1803 et 17134.407 encore un mystère dont MyCanal a le secret, puisque je ne rencontre pas ce probleme ce matin!

le_dahu

Bonjour,
J'ai testé sur plusieurs PC windows 10 (1803 et 1809) avec la version 3.5.0.0 et j'ai la même chose, aucun choix autre que les sélections dans à la demande même après reconnexions.

flynet

Bonjour,
Même problème pour moi, depuis quelques jours je n'ai plus aucun menu de sélection dans le volet "A la demande" de mycanal sur pc win 10 version 10.0.17134 et mycanal 3.5.0

barz

Idem toujours l'accès à la selection uniquement pour my canal à la demande
Cela fait plusieurs année que je reste fidèle à canal. Le service my canal en était la motivation principale. Si l'accès aux vidéos à a demande est restreint je vais sérieusement me questionner.

henrique3412322

Toujours le même problème après déconnexion et reconnexion
Pc HP pavillon g7 Notebook Pc
intelcore i3 2.40Ghz 4Go Ram
Système d'exploitation 64bytes

Application Canal 3.5.0.0

Cela a toujours fonctionné ce n'est que depuis peu (on avait eu un offre avec des chaines en plus qui vient de nous être retirée) que ca ne fonctionne plus correctement
Le live fonctionne bien mais dans l'onglet à la demande seule la page d'accueil avec les suggestions est disponible

jackyjack5

Bonjour, déconnecté et reconnecté n'a rien changé. J'utilise un pc hp pavilion 15 notebook en 64x avec Windows10 version 10.0.1734 et Mycanal version 3.5.00

Ca semble lié à la dernière mise à jour windows car ça fonctionnait très bien avant...
Cordialement

Bonsoir à tous,

Pour tous ceux qui ont observé de défaut sur A LA DEMANDE ce weekend via l'appli myCANAL Windows 10, rencontrez-vous toujours ce défaut actuellement ? Si c'est le cas, pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter et réessayer ?

Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer :

- Le modèle de votre équipement Windows 10

- Votre version myCANAL

Merci beaucoup. :)

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, je viens de faire part de vos observations à nos équipes.

Je vous tiens informés dès que possible.

A très vite !

zubiburu33

Bonsoir,
Problème identique avec W10 version 1809 exploitation système 17763.134 et mycanal version 3.5.0 et google chrome version Version 70.0.3538.102. Je précise qu'avec Edge , je n'ai aucun problème! Bien cordialement,

pierrickand

@barz,.il ne faut pas être parano non plus.
Les incidents ça arrivent, et d'ailleurs souvent chez Canal (sur les différentes plateformes qu'ils ont).
Mais en quoi ce serais volontaire? Pour forcer l'abonné à résilier ?!

barz

Je pense que c'est une volonté de canal de limiter l'accès
je paie 43euros par mois je trouve cela scandaleux de dégrader la qualité de service.

pierrickand

Il faudra contacter le service client pour en savoir plus (il n'y a personne de l'équipe Canal ici le weekend).

Personnellement j'ai testé depuis mon PC sous Windows 10, et pas de soucis.

henrique3412322

Voila j'ai fait tout comme Jackyjack5 et ça ne fonctionne pas

jackyjack5

Bonjour, même problème (accès uniquement à "sélectionné pour vous").
Après désinstallation et réinstallation depuis le windows store : idem !
Mycanal version 3.5.00
Windows10 version 10.0.1734
Cordialement

henrique3412322

Windows 10 derniere version de MyCanal

le_dahu

Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai changé mon abonnement pour ne garder que canal plus multi écran. Sur mycanal windows (V3.5) je n'ai plus le choix des genres alors que sur android ça fonctionne.

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre version de Windows ?
La version de l'application myCanal ?