je n'arrive pas à accéder à notre compte d'abonné actuel et reste affiché l'ancien compte dont l'abonnement est échu;

Jean-Louis21803645

Je n'arrive pas à accéder à notre compte d'abonné actuel et s'affiche toujours le compte de notre abonnement échu.

Je n'arrive pas à avoir accès pour rentrer le numéro client actuel abonné pour avoir My Canal etc....

Cordial merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Une fois connecté à votre ancien compte, supprimez le depuis l'onglet "mon compte".

Vous devriez ensuite pouvoir le recréer avec votre nouveau numéro d'abonné.