les épisodes de la série dexter pourtant disponibles en replay ne se lancent pas

petipanteras47

Bonjour, impossible de lancer les épisodes de la série dexter, disponibles en vidéo à la demande pourtant. Débloquez-les vite svp, il nous tarde de les revoir et c'est assez agaçant ces blocages...

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Justine54589364

Bonjour, impossible de lancer les épisodes de la nouvelle saison de dexter. J'ai pu visionner le 1er épisode mais impossible d'accéder aux autres, on ne peu même pas cliquer dessus. J'utilise mycanal à partir d'une xbox one. Merci de me venir en aide il me tarde de voir les autres épisodes...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour petipanteras,

Afin que les membres de l'Assistance puissent vous venir en aide, pouvez-vous préciser le support sur lequel vous rencontrez ces difficultés ?

Rencontrez-vous un message d'erreur, si oui, lequel ?

De quelle saison s'agit-il ?

Cordialement,