Incident carte

GILLES7197376

Message suivant - insérez votre carte, puce vers le bas dans le lecteur.

J'ai fais plusieurs tentatives sans succés. J'ai aussi débranché le cube et aussi arrété en appuyant 6s sur le bouton d'arrêt.

Ayant un 2ème cube, j'ai inversé les cartes et les 2 cartes sont opérationnelles sur le 2ème cube, donc je pense que c'est mon 1er cube qui est deffectueux.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel échange.