probleme avec les programmes

LEROY31527034

bonjour,

je narrive pas à avoir canal à la demande, canal VOD, et quand je mets la grille  aucun programme est ce à cause que je n'ai pas assez de débit internet  canal + je l'ai par la parabole  que pouvons nous faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Cela devrait au moins régler les problèmes de grille TV et référencement des services à la demande

Après pour la lecture de programmes à le demander, cela passe par internet, et c'est donc lié à la connexion internet.