diffusion moto gp

AURELIEN22831721

Le motogp de Valence qui est annoncé pour 1h25 de diffusion ne compte que 26 minutes en réalité. Résultat on peut voir l'annonce de la grille de départ et la vidéo de replay se termine là. Impossible donc de regarder la course.

Merci de rectifier le problème et republier la diffusion au complet.

Réponses de la communauté

jmix30

bonjour,
moto3 moto2 ok.
pouvons-nous espérer la course motogp ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Aurelien : Bonjour, effectivement la course de MotoGP ne nous a pas été fournie par l'éditeur, d'où son absence sur A LA DEMANDE.

Notre régie en a informé Eurosport afin que la course soit disponible au plus vite.

Désolé pour la gêne occasionnée !

@zx10r88 : Les courses de MotoGP seront diffusées en direct sur CANAL+. Les autres courses et les différentes sessions (essais, qualifications) seront proposées en direct sur les chaines et services CANAL+ (CANAL+ Sport ou CANAL+ Décalé selon la programmation). Voir le communiqué

zx10r88

Sur quel chaine sera diffusé la moto gp en 2019

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurelien,

Constatez-vous ce défaut pour la course des Moto 2 ou Moto 3 ?

Pouvez-vous également me préciser votre mode de réception afin que j'en informe notre régie ?

Merci. :)