nouveau décodeur fevrier 2019

chrisliass

Bonjour,

 Pour l'option .

- décodeur Canal +LE CUBE HD wifi

 Est-ce que ce décodeur possède une sortie/prise directe pour le relier à une parabole satellite

(ma configuration actuelle ) ?

 Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
tout d'abord ici vous êtes sur une Communauté entre abonné, comme indiqué sur l'annonce en en tête lorsque vous avez commencé à rédiger. Donc quand vous dîtes "le CUBE HD wifi que vous proposez", je ne propose rien je ne suis qu'un abonné, je ne sais pas du tout ce que Canal veut faire.
Le Cube-HD-WiFi de Canal se présente tout à fait comme tous les autres récepteurs satellite, la seule chose c'est qu'il est adapté à Canal (accès aux services complémentaires, recherche automatique, bloqué sur la réception d'ASTRA...) et reste propriété de Canal.
Sachez que votre décodeur n'est pas obsolète, simplement il ne sera plus compatible avec les codages anti-piratage mis en place par Canal et les ayants-droits.
Après si vous voulez recevoir la TV en 4K il faudra passer vers le nouveau Décodeur UHD de Canal, mais là c'est payant. Voyez avec le Service Client.

chrisliass

Merci pour votre réponse Gilles, j'ai dû mal m'exprimer.
Oui, une entrée et pas une sortie.
Devant faire un choix en fevrier 2019 pour changer mon décodeur HD Ready déclaré obsolète par C+,
Je souhaitais savoir si le CUBE HD wifi que vous proposez pourra être simplement branché à ma parabole comme c'est le cas actuellement.
9a semble être le cas d'après votre réponse.

Merci

Gilles2Tlse

Bonjour,
je ne comprends pas bien votre question. Le Cube-HD-WiFi est un décodeur satellite donc il a bien une ENTREE pour le raccordement à la parabole (et même 2). Une SORTIE ? Pour quoi faire ?