A la demande manque épisodes de supergirl

PEROQUET61

Pas les épisodes 6 est 7 de supergirl a la demande

petitechose

Problème résolu, merci !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour vos retours. :)

Je constate effectivement l'absence de ces 2 épisodes, notre régie en est informée et fait le nécéssaire afin qu'ils soient disponibles au + vite.

Désolé pour la gêne occasionnée !

Bonne soirée

petitechose

Bonjour,
Je constate effectivement que ce problème est toujours d'actualité sur la chaîne 15, MyCANAL.

tatacoco88

Bonjour
En ce qui me concerne, les épisodes manquent dans myCanal et dans le replay via Free.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Perroquet61,

Pouvez-vous nous préciser via quel mode de réception vous constatez l'absence de ces épisodes afin que l'on en informe notre régie ?

Merci :)