J'ai souscris a l' offre 19€90 par mois et je viens de me faire retirer 72€ pourquoi?

Sako31886935

J'ai souscris a l'offre 19€90 par mois et là je me fais retirer 72€ pourquoi ? Et comment on resilie?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici.

Lors du 1er prélèvement, il y a le mois en cours au prorata, puis les frais de mise en service (sauf si offert).
Sur votre espace client page abonnement, vous devriez avoir le détail du prélèvement.
Sinon il faudra les contacter.

La résiliation se fait par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance (sauf si offre sans engagement, c'est depuis l'espace client).
La rétractation (délai de 14 jours) se fait via le formulaire donné en bas de la boutique Canal.