programmation d un enregistrement sur le disque dur

JACKY22705885

Bonjour .

Je viens de recevoir le disque dur associé au decodeur canal sat .

Je voudrais savoir si il est possible de programmer un enregistrement d'une emission diffusée par exemple 3 heures plus tard ou le lendemain .

La mise en mains de mon equipement me permet pour l'instant de programmer uniquement la chaine et l'emission en cours .

Merci de votre reponse

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

quel est votre décodeur sur cette liste? https://assistance.canal.fr/questions/1785882-retrouvez-n...

Si c'est le 1er (décodeur UHD), appuyez sur la touche menu, puis allez sur la grille TV.
Si c'est le 2e (Cube HD Wifi), appuyez sur la touche Guide.

JACKY22705885

merci d'avoir pris ma demande en consideration.
Je ne vois pas de ref particuliere pour mon decodeur il est extra plat .
Sur quelle touche de la telecommande puis je aller sur guide ?
Merci de votre reponse