Impossibilité de lire le film que je viens de louer

Alice31081435

Je viens d'acheter le film Ni Juge Ni Soumise et je ne suis pas capable de lire à partir de Google ainsi qu'à partir d'Edge. (screenshot de l'erreur en pièce jointe)
Je ne peux pas accéder au service client traditionnel car "mon abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique."
Je ne souhaite pas appeler le service client qui me coutera plus cher que la location de mon film.

Merci de solutionner le problème au plus vite ou de recréditer le montant qui m'a été débité.

Cordialement,

A.

Réponses de la communauté

Alice31081435

Merci Pierrick, je les ai contacté. (je n'y crois pas trop)
Bonne soirée

pierrickand

Bonsoir,

malheureusement ici, personne le pourra rien pour vous, puisque c'est juste un forum entre abonnés, et non pas le service client (comme indiqué au moment d'écrire votre message).

Contactez les sur l'adresse email : https://www.canal-vod.com/Mentions-Legales