Téléchargement cinéma est il inclus dans l'abonnement m'y canal?

Alain32063131

L'abonnement m'y canal inclus t'il les téléchargement des films et autres sur tablette et pc? Ou va t'on me le facture en plus?
Merci de votre reponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux chaines et programmes de sa formule d'abonnement (vous seul ici connaissez votre formule), en live ou en replay (téléchargement compris lorsqu'ils sont disponible en téléchargement).

Les programmes de CanalVOD proposés sur myCanal sont par contre payant (si jamais c'est de ces programmes que vous faites allusion).