Comment reprendre la lecture d'une vidéo avec le décodeur 4k

raffiot

Je ne peux reprendre la lecture là où je m'étais arrêté.

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant qu'avec le décodeur 4K, vous pouvez arrêter la lecture en utilisant sur la télécommande la touche qui représente "une flèche"qui se trouve à côté de la touche "étoile".
Et si vous faites lecture juste parès l'arrêt , celle - ci reprendra là où vous êtes arrété.
Voir le fonctionnement de la télécommande ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...
@plus,

Réponses de la communauté

SARL4727177

je désire reprendre la lecture d'un enregistrement le lendemain au milieu de la lecture, l'ancienne télécommande permettait de stopper avec la touche arrêt et proposait de reprendre la lecture un autre jour.
cette touche n'existe plus, alors comment faire ?