Connexion par code > message d’erreur « réessayer » Connexion manuelle > impossible de se connecter à internet

jennyhar

Connections Apple TV impossible suite à changement de mot de passe
Message : Connexion par code > message d’erreur « réessayer »
Connexion manuelle > impossible de se connecter à internet

Merci de me dépanner au plus vite

Réponses de la communauté

Bonsoir Bes80,

Je fais suivre votre remarque concernant la sécurité d'accès à nos comptes. Notez toutefois que de notre côté, la tendance est plutôt de continuer de renforcer encore un peu plus la sécurité que d'en baisser le niveau.

Bes80

j'ai exactement le même problème que vous.
Je trouve cela bien gênant, je pensais que c'était lié à Chrome mais en fait, c'est lié au darknet...
Excusez moi chers modérateurs de Canal+ mais dès lors que vous exigez un mot de passe à caractère fort, je ne vois pas le problème si notre adresse mail pointe sur le darknet.
L'essentiel est que le compte ne soit pas accessible par des mots de passe trop simple non ? Donc serait-il possible de ne pas avoir à changer de mot de passe tous les jours à cause de vos restrictions trop sécuritaires ?

Bonjour à tous,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur myCANAL, vérifiez que votre compte CANAL n'a pas été bloqué suite à un nombre trop important de tentatives de connexion erronées (compte bloqué pendant 72h).

Si c'est le cas, un message vous l'indique lorsque vous vous connectez sur votre ESPACE CLIENT.

Si votre mot de passe n'est pas assez sécurisé, il vous faut le modifier. EN SAVOIR+

Suite à un changement de mot de passe, l'un de vos proches (ou un usurpateur...) a peut-être tenté de se reconnecter plusieurs fois avec votre compte CANAL, ce qui a pu bloquer le compte.

A noter que si votre compte est régulièrement bloqué, c'est qu'il y a de fortes "chances" pour que votre adresse email de votre compte CANAL figure dans une base de donnée accessible sur le "Darknet". Je vous invite à vérifier si votre adresse email a été piratée en vous rendant sur le site haveibeenpwned.com.

Si votre adresse email est compromise, le site passe au rouge et vous indique via quels sites vos identifiants ont fuité. Il est dans ce cas très fortement recommandé de modifier l'adresse email de votre compte CANAL sur votre ESPACE CLIENT(Compte/Modifier mes identifiants) et de choisir une nouvelle adresse email.

phlippeblois

Même problème pour moi !
Ils disent avoir résolu le problème sur la version 2.4.0 sur ios et apple tv c'est pas le cas ! Impossible de me connecter sur apple tv 4k
Et j'ai le même problème sur chrome. J'ai déconnecté mon compte et essayer de reconnecter cela met que mon compte mycanal a été suspendu pendant 24h pour un trop grand nombre de connection !