Replay Le mystère d'Oak Island pas de son sur un épisode

John17635669

Bonjour, sur le replay pour

la saison 5 Le mystère d'Oak Island,   La percée de Dan

Aucun son, testé sur la version web et sur android TV. Les autres émissions sont OK

Jean-François3456206

Tout est rentré dans l'ordre et c'est avec plaisir que j'ai suivi le replay de cet épisode.
Merci

Réponses de la communauté

Au temps pour moi, je me suis emmêlé les pinceaux, je voulais bien parler de l'épisode 9 saison 5 ^^

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite un excellent programme !

gfox1984

Le problème de son était sur l'épisode 9 de la saison 5 (la percée de Dan), et le problème est bien résolu.

Je vous informe que l'incident est résolu.

L'épisode 5 est désormais disponible A LA DEMANDE, le problème de son a été corrigé.

Pouvez-vous me confirmer que tout est également rentré dans l'ordre de votre côté ?

Bonjour Jean-François,

Comme répondu précédemment, nos équipes techniques ont pris le point en charge et travaillent à la résolution de cet incident.

Je vous remercie pour votre patience.

Jean-François3456206

L'épisode 9 saison 5 n'a pas de son mais tout est ok pour l'épisode 10.
Si vous pouviez restaurer le son ce serait quand même mieux qu'avec l'image seule.