Compatibilité BBOX ULTYM et appli CANAL 4K

Julia30275747

Bonjour,

Je dois recevoir prochainement une BBOX ULTYM en FTTH. Je voulais savoir si l'application CANAL sur cette dernière était compatible 4K ou dans le cas échéant devons nous passer par le nouveau décodeur CANAL ?

Merci d'avance de votre retour,

Réponses de la communauté

sebcris

Je suis déçue en payant un abonnement ciné séries rien en 4 k, rien sur ma TV 4 k LG ,et aucun programme avec la BBOX ULTYM 4K .
En plus en le service client canal m'a affirmer le contraire !!!!

pierrickand

Bonjour,

Canal+ UHD n'est diffusée actuellement que sur :

  • le décodeur UHD de Canal
  • l'Apple TV 4k
  • les Smart TV Samsung 2018 (et 2017, mais juste pour le service à la demande dans ce cas)
  • la Livebox TV 4