l'heure inexacte sur le terminal et pas d'image sur l'ecran tele

FRANCIS4138767

reception sattelite zero ( pas de vent ) des fois cela revient puis ca repart + a la demande souvent en echec

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que bien que je ne sois pas un spécialiste des paraboles, j'ai déjà eu ce genre de problème car la tête LNB de la parabole était HS du moins le cache en plastique était fendu voir dégradé par le soleil. Puis vous précisez que la réception satellite est à zéro ce qui confirme un problème de parabole.
Pour le service à la demande vous n'utilisez pas la parabole, mais votre connexion internet.
@plus,