Grey anatomy saison 14

Marie31120617

La saison 14 de grey anatomy sur canal plus à la demand via my canal ne fonctionne pas. Pouvez vous activer les épisodes s’il vous plaît ?? L’ecran reste noire quand on lance l’epioside

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Charles,

Les saisons 14 et 15 sont les dernières saisons et nous n'avons apparemment pas les droits de diffusion en replay.

Je me renseigne tout de même car cela peut paraître un peu bizarre effectivement.

Je vous fais un retour dès que j'ai des infos !

landrot f

Bonjour
meme probleme pour moi :
La saison 14 de grey anatomy sur canal plus à la demand via my canal ne fonctionne pas. Pouvez vous activer les épisodes s’il vous plaît ?? L’ecran reste noire quand on lance l’episode ???
Pourquoi les saison 14 et 15 seraient elles payantes ???

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Je constate que contrairement aux saisons précédentes, les saisons 14 et 15 de Grey's Anatomy ne sont disponibles que via CANAL VOD (téléchargement payant).

S'agit-il d'un problème avec votre achat ?

Cordialement,