Switch Freebox AppleTV

stéphane105851

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement par l'intermédiaire de mon AppleTV alors que je suis déjà abonné par ma Freebox

J'ai donc été prélevé 2 fois pour ce mois

Que puis je faire?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas voye avec le service réclamation pour faire annuler votre autre abonnement, et résoudre le problème d'accès.

stéphane105851

Je n'arrivais plus à me connecter sur MyCanal par le biais de l'AppleTV
Raison pour laquelle j'ai activé de nouveau l'abonnement

pierrickand

Bonjour,

Essayez de faire jouer votre droit de rétractation.

Si vous êtes déjà abonné Canal, vous aviez juste à vous connecter avec votre compte abonné sur myCanal depuis l'Apple TV.