problème son lorsque la fonction audio description est activé

vigier julien

Bonjour,

depuis jeudi 15 novembre j'ai remarqué une anomalie lorsque la fonction audio description (que je me sers étant malvoyant) est activé, il n'y a plus de son du tout sur les chaines. Je ne sais pas si c'est le cas sur toutes les chaines, mais c'est le cas de la chaine 66(de mémoire), tf1 série film malgré deux réinstallation ça n’a pas corrigé le problème, pour corrigé ce disfonctionnement je suis obligé de désactivé l'audio description. Canal sont il accourant du problème? Je n'ai pas vue ce problème listé dans infos incident, quelqu’un a-t-il des infos?

Merci

Julien

vigier julien

Bonjour a compté de ce jour sauf réapparition du problème , le problème n'existe plus. Je pense que depuis mon message canal a du faire des mises a jours décodeur. Il reste des problème de son, comme le son qui ce coupe sur certaine chaine, mais qui ne sont pas lié a l'audio description.
Merci
Julien

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien

Je vous remercie pour votre retour. :)

Je me permets donc de clôturer votre post.

Bonne journée ☼