décodeur qui s"allume et se reteint plusieurs fois de suite a l'allumage

DIDIER2343796

Bonjour, lorsque j'allume mon décodeur, il s'allume, s'éteint aussitot et ainsi se suite plusieurs fois de suite. Que faire ? Merci de vos conseils

Réponses de la communauté

BAMA57

Bonjour,
Essayer de faire une réinstallation partielle. Pour plus de sécurité vérifier bien tous vos branchements (satellite.....).verifier le lendemain si la maintenance de nuit se fait correctement comme indiqué dans mon message du 12 décembre. Si le problème persiste il faudra changer le matériel.

PHILIPPE31500008

Aucun accès ce matin ni aux paramétres ni au logiciel.

BAMA57

Suite à un échange de décodeur, j'ai eu le même souci.Après une période de 24 heures, dès que je sortais le décodeur de veille, il s'allumait et s'éteignait toutes les 5 mn.Il s'agit effectivement d'un problème de mise à jour liée à la maintenance de nuit.Il faut savoir que toute les nuits une maintenance est réalisée vers 4 heures du matin.Vérifier dans les paramètres de votre décodeur si cette maintenance est effective : Aller dans menu puis ma TV puis réglages puis infos techniques puis info système faites défiler jusqu'à la page 3 et vérifier si la maintenance s'est faite. A défaut il vous reste à échanger votre décodeur car la mise à jour est plantée et votre problème reviendra au bout de 24h.Vous pouvez aussi faire une réinstallation partielle et ça tiendra ce délai en attendant l'échange.Bonne chance.

kimi33420

Je suis dans la même situation ce matin impossible d’alluser mon décodeur alors qu’il fonctionnait hier soir

Bonjour,

Souvent cette anomalie est liée au disque dur. Pouvez-vous le débrancher et essayer pendant quelques heures (sans remettre le disque).

Est-ce que l'anomalie persiste ?

Merci

steev27

Bonjour, je suis dans la même situation que vous car notre décodeur fait pareil il s'éteint et se rallume plusieurs fois de suite et on peut plus accéder au programme ni au logiciel ni au paramètres pour savoir si il y a pas quelque chose à faire. Ça veut dire que nous sommes pas les seuls a avoir ce cas là je pense. Je pense un problème de mise à jour car moi et commencer à faire la mise à jour et d'un seul coup il s'est coupé à chaque fois qu'il refait la mise à jour il se coupe au même endroit.