Filme loué mais impossible de voir demande de restitution.

lanthiez32179380

Filme loué et payé mais impossible de le regarder. L erreur est montrée sur la capture d ecran. Je réside au Bresil. Veuillez restituer la valeur payée svp. C est vraiment domage de payer qlq chose et ne pas l avoir.

Réponses de la communauté

Myriam32764186

Bonjour,

Je suis au Canada et j'ai donc eu le même problème, j'aimerais aussi me faire rembourser, mais il m'est impossible d'envoyer une demande car je n'ai accès à rien. La commande était le numéro suivant : 5598751. Pouvez-vous me rembourser ?
Merci !

Bonjour lanthiez,

Nos services sont réservés aux utilisateurs résidant en France métropolitaine & Monaco, et accessibles au sein des pays de l'Union Européenne lors de vos déplacement (voir ici).

Il ne vous est pas possible d'accéder à myCANAL ou CANAL VOD depuis le Brésil. :(