décodeur gelé

jpf33

"bonjour, je trouve régulièrement mon décodeur voyant rouge allumé et heure absente, télécommande inopérante. il faut éteindre décodeur, quelque fois le débrancher. il ne se relance que longtemps après, le guide est inutilisable immédiatement et je rate le début de mon programme. ceci n'est pas satisfaisant. connaissez vous une solution. Merci"

OLIVIER32113146

il faut demander le changement du décodeur car j ai eu le même soucis après changement ça marche