Perte classement thématique (Cinema/Serie - Humour/action etc) depuis app Xbox One

Kussovitch

Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'accéder depuis l'espace "A la demande" à la catégorisation des films/séries.

Apparait seulement une sélection canal pour la vod, cinema et série.

Il n'est plus possible d'explorer les fims par thématiques, de même que les séries.

Ne sont dispo que la sélection de l'application

Depuis l'application Android, on accède aux catégories cinema/séries, mais le classement par genre a disparu.

Il n'y a pas de PO / QA chez Canal ??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Kussovitch,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL sur votre XBOX (et donc récupérer notre dernière version) et m'indiquer si vous accédez à nouveau aux sous genres (Policier, horreur, comédie, etc.) ?

Sur Android, j'ai bien accès aux catégories et aux genres. Pouvez-vous me faire suivre une copie d'écran de myCANAL une fois que vous êtes dans une section (cinéma par exemple) ?