Visionner my canal

sophie6067923

Peut-on regarder My canal sur une télévision en passant par la connexion internet de la télévision de la même manière que sur une tablette ou un ordi ? Je suis en Belgique et j'aimerais regarder mes programmes en redifusion ou à la demande. MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si votre Smart TV dispose de l'application myCanal (modèle sous Android TV par exemple, paramétré sur le store Français), sinon via une clé Chromecast ou l'Apple TV.

Attention si vous êtes en Belgique, Canal ne vend pas d'offre en Belgique. L'utilisation est autorisée lors de déplacements dans les autres pays de l'UE, mais cela sous entend une utilisation limitée dans le temps (comme indiqué dans les CGA).

Si Canal découvre qu'une personne résident à l'étranger utilise un abonnement Canal, ils peuvent resilier le contrat de manière unilatérale (comme indiqué sur le contrat).
Il y a eu des témoignages d'abonnés concernés qui ont utilisé leur décodeur connecté a internet depuis l'étranger.