Problème ou arnaque ?

Annie32203838

Bonjour,

J'ai créé un compte mycanal via votre site web, et via mon Apple tv, j'ai lié mon compte à celle-ci.

Ensuite via l’Apple tv, j'ai souscrit un abonnement myCANAL, CANAL+, CINESERIES (mob+TV) à 49,99€.

J'ai reçu confirmation et ma facture via mon compte iTunes.

A présent, sur votre site dans l'espace client dans l'onglet "abonnement", cette phrase est mentionnée "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.". Je n'ai pas les nouvelles chaines "Cineseries" dans la liste des chaines de "Live Tv".

Et quand j'ouvre l’App mycanal sur mon Apple TV, un message m'expliquant qu'un problème a été détecté et de réessayer plus tard.

J'ai bon réessayer, depuis hier c'est toujours la même chose, et aucune solution possible ?

Mon Apple tv est à jour et j'ai réinitialisé plusieurs fois celle-ci...

Pouvez-vous me renseigner, est-ce un problème temporaire ? Et pourquoi via le l'espace client sur votre site, il n'y a aucune trace de mon abonnement ?

Bonjours l'arnaque j'ai l'impression ? Merci d'avance.

Laurent

Réponses de la communauté

pierrickand

Il y a aussi une adresse email pour le support dédié à l'application myCanal iOS/tvOS, donnée sur l'App Store, au paragraphe donnant les nouveautés de chaque maj de l'application.

Annie32203838

Ok, excusez-moi ! Je tourne un peu en rond.
J'avais essayé par l'onglet contact dans l'espace client mais j'ai ce message "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."...
Je vais devoir téléphoner car rien ne fonctionne... ?

pierrickand

Bonsoir,

Le mieux c'est de contacter le service client qui aura accès à votre dossier (ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message. Ici, c'est un forum entre abonnés).

Tous les moyens de les joindre ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...