caster cube wifi sur une tv box

Benoit1247391

j aimerai transferer le signal de mon decodeur cube wifi sur une tvbox...

en gros cube wifi dans mon salon,tv box alimentant un ecran pc recyclé a cet effet+1 ptit kit 2.1 pour le son dns ma chambre

cube co en ethernet sur bbox,tv box en wifi sur meme box...est ce faisable?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

ce n'est pas possible.

Vous pouvez par contre utiliser myCanal si votre box fonctionne sous Android TV (je dis bien Android TV, et pas les versions modifiées d'Android intégrés sur certaines box TV, sans protection DRM ni ertification Google).

Ou activer cette box en 2nd décodeur si elle est fournie par votre FAI (vous parlez d'une Bbox?).

A noter que le décodeur UHD de Canal disposera lui prochainement d'une fonction de ce genre (avec 2 mini décodeurs max associés en Wifi au décodeur principal). Mais pas de date annoncée pour cette fonction multiroom, ni les modalités financières.

PS : Par sécurité, changez de pseudo, on ne donne pas son adresse email en public sur internet.