Perdre l'option RMC Sport à 9 euros lors d'un changement de contrat Canal... alors que l'on conserve le pack Sport ?

Jean-Louis1095051

Ma réclamation a été entendue et Canal m'a retabli l'offre RMC à 9 euros, merci pour votre conseil judicieux. Canal sait aussi encore être à l'écoute.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Top ! Merci Jean-Louis pour votre retour. :)

Bonne journée ☼

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Jean-Louis : Effectivement, si vous êtes sur une ancienne offre CANAL+/CANALSAT et que vous passez aux nouvelles offres CANAL, vous perdez la promotion sur RMC SPORT lors de la migration (la promotion étant associée à votre ancienne offre).

Il y a un rattrapage régulier du côté du Service Clients afin d'appliquer à nouveau le tarif promotionnel suite à une migration vers la nouvelle offre. Cette régulation est faite entre 1 et 2 mois après la changement d'offre.

Vous devriez donc voir votre tarif repasser à 9€ au lieu de 19€ le mois prochain ou le mois d'après. Je ne sais pas cependant s'il y a un remboursement automatique sur les mois prélevés à 19€.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne une fois que votre tarif sera régularisé afin de demander un remboursement le cas échéant.

Tenez-nous informés à ce sujet. :)

Bonne journée ☼

Jean-Louis1095051

Merci pour le conseil, Pierrick, je ne manquerai pas de préciser si mon problème est résolu.

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter pour voir avec eux.