Compte piraté ?

bchauvet

Je suis souvent déconnecté lors des matchs de Ligue 1 avec un message type « le nombre d’utilisateurs max est atteint » et plusieurs changements de mot de passe n’ont pas résolu mon problème.
Aujourd’hui, j’ai un film Canal VOD que je n’ai jamais commandé dans la rubrique « Continuer la lecture ».

Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

voir ce sujet pour les conseils afin de bien protéger votre compte : https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...

Vous y trouverez également un lien (vers la fin), pour tester votre adresse email, et savoir si elle a été concernée par des fuites de données quelque part (et si oui où).
Si c'est le cas, il ne faut pas juste modifier votre mot de passe sur le compte Canal, mais sur l'ensemble des sites où vous utilisez cette adresse email.

Continuez également le service réclamation pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour s'assurer que tous les appareils qui utilisent votre compte soient bien déconnectés suite à votre changement de mot de passe.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contactez canal et voyez avec eux pour résoudre ce problème, eux seuls peuvent vous aider : cordialement