" Erreur technique" à répétition sur le cube

patleva

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,

Réponses de la communauté

jmmc9

Pour le moment la 2ème chaine est affichée Peut étre que dans un moment c'est l'heure qui sera affichée Avec la télécommande j'essaie de remettre la chaine ca ne marche pas J'éteins , je rallume , il y a l'heure de nouveau et si j'essaie de mettre une chaine automatiquement c'est la 8 qui vient et ça marche pour quelque temps

jmmc9

l'heure s'affiche sur le décodeur A l'aide de la télécommande j'essaie de mettre une chaine et ça ne marche pas
Je suis obligée d'éteindre le décodeur , l'heure se met en place et là ça remarche