disfonctionnement du cube et perte de son

MERLIAUD3013479

Lorsque j'allume le cube, il affiche la chaine 8 mais sur l'écran de télé "aucune connection satellite" je suis obligé de réactiver plusieurs fois pour avoir une chaine. D'autre part, quand je change plusieurs fois de chaîne, le son se coupe. Je dois éteindre et rallumer le cube, avec le même problème qu'au début

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Si vous constatez toujours la même chose, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Christian19490839

Bonjour,
A la relecture de l'enregistrement du disque dur, il y a de nombreuses coupures d'images et de sons.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Pouvez-vous déconnecter le disque dur (si vous en utilisez un) et me dire si sans le disque dur vos problèmes persistent?

Je vous remercie.

noin

meme problème du jour au lendemain mais reçois bien le son sur la tnt

-001-

bonjour refaire une rinstallation partielle

si meme probleme appler canal pour unn echange

cdlt