Code parental ne marcher pas

frederic32167583

Il m’es demande mon ancien code parental

Réponses de la communauté

Didier33242682

Monsieur Rémy de Canal, vous dites "il y a un bug actuellement" mais le problème a été signalé il y a déjà au moins 6 mois : https://assistance.canal.fr/questions/1672492-code-parent...
et on peut constater que toujours rien n'a été fait pour corriger ce "bug".
C'est la même histoire que pour le bandeau qui mange un tiers de l'écran sur les pauses ou les ralentis. Ça devait être corrigé, ça devait être corrigé et bientôt 5 ans après... il est toujours là !
J'ajoute que si vous lisez bien ce qu'a dit Patrick Moreno ici : https://assistance.canal.fr/questions/1672492-code-parent...
vous apprendrez que supprimer et récréer son compte ne résout absolument pas le problème !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Didier : Bonjour, il y a actuellement un bug sur la réinitialisation du code parent, il devrait être résolu le 4 février. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, la seule solution est de supprimer votre compte CANAL et d'en créer un nouveau. A noter que la suppression du compte CANAL n'est pas possible en ligne pour les abonnés à une offre digitale.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Compte / Mes informations personnelles / Supprimer mon compte CANAL pour réaliser cette action.

Didier33242682

Si on n'a pas l'ancien code parental pour Mycanal, on ne peut rien faire.
Ça fait une semaine que je me casse la tête là-dessus.
J'ai passé des heures au tel avec des "techniciens" pour rien.

80s

@frederic32167583 bonsoir

Depuis l'espace client /matériel vous pouvez le réinitialiser

Cordialement !