Demande de code testflight pour mycanal beta ATV 4k

luback13

Bonjour,

Ça fait plusieurs fois par mail que je demande pour avoir le code testflight pour la beta sur Appel TV 4k

On me répond ok

Mais je reçois pas le code après 3/4 relances

Alors ???

Merci ...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@luback13 : Hello ! Vous pouvez désormais vous inscrire par vous-même au programme Bêta, nous venons de créer une nouvelle FAQ à ce sujet.

Toutes les infos ici :)

luback13

Merci @Remy
2 semaines que cela dure :(
Ça commence ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@luback13 : Bonjour, j'ai transmis votre demande à nos développeurs. ;)

Je vous tiens informé !

A+

luback13

Dans un mail on me précise bien que je dois recevoir un code
Et quand je vais dans testflight dans l'atv 4k
Ça demande un code
...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@luback13 : Bonsoir, avez-vous regardé sur l'appli TestFlight pour voir si la Bêta myCANAL vous est proposée ?