coût abonnement à fin échancier

micksnow72

bonjour

j'ai actuellement un abonnement Canal+ et canal décalé pour 14.90€ courant à fin décembre.

Pouvez-vous me confirmer que le tarif sera toujours le même après cette date?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous ne faites rien le 1er janvier vous repartez pour 1 an au plein tarif :
.
Extrait fiche tarifaire :
c+ 24,90€/MOIS pendant 12 mois(1)
.
C'est normalement écrit dans votre contrat :
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
.
Sur 24 mois c'est : 19,90€/MOIS pendant 24 mois(1)

80s

@micksnow72 bonsoir

Afin de faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contactez le service client canal au numéro non surtaxé car seul eux ont accès à votre dossier !

Cordialement !