Replay MotoGP

Lily alban

Bonjour,
Je ne trouve pas le replay de la course MotoGP de valence!
Pensez vous la rendre disponible?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@John : Bonjour, les programmes sportifs sont disponibles A LA DEMANDE entre 3 et 7 jours selon les droits de diffusion. Les courses du dernier GP ne sont ainsi plus disponibles.

Vous pouvez néanmoins retrouver les émissions et les temps forts ici. :)

Bonne journée ☼

John24726393

Bonjour, pour le MotoGP d'il y a 2 semaines, le Replay au complet se trouve où?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lily,

Nous sommes navrés pour cette absence, nous sommes en attente de la livraison de la course par l'éditeur.

Désolé pour ce retard :(