live tv "aucun contenu pour l'instant"

franck21752279

mesdames et messieurs bonjour
depuis 24 h le service live ne fonctionne plus depuis mon ordi mac book le message suivant s'affiche " Aucun contenu n'est disponible pour l'instant ", suis je le seul a avoir ce problème ?
merci et bonne journée a vous.

franck21752279

rebonjour
après avoir redémarré plusieurs fois mon ordi
probléme résorbé le service est revenu sans explication aucune .
merci et bonne journée

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lolomas,

si vous rencontrez le message "Désolé, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande", je vous invite à vérifier dans les "Réglages" de l'appli myCANAL que la "Région" est bien paramétrée sur "France métropolitaine" et non sur "Autre".

Voir ici

lolomas

bonsoir depuis le même problème avec également un mac

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@franck21752279 fonmarty , je vous remercie pour votre retour.

@abx BRAVAIX , rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Quel est votre mode de réception ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Cordialement,

abx

Moi c'est pareil, on a une mire à nombre de chaines réduite sans accès effectué, cela reste en suspend à la connexion: Canal a donc un problème sérieux ?