Est ce qu'on devient abonné a l'essai de mycanal pendant le black friday?

Hic32204533

Bonjour a tous,
Est ce qu'on devient abonné a l'essai de lmycanal pendant le black friday?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Eric,

A ce sujet, seul un conseiller clientèle ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous aider. Je vous invite donc à suivre ce lien et à nous tenir informés de la réponse qui vous sera apportée.

ERIC1111216

Bonjour,

J'ai répondu favorablement le 26 novembre à l'offre digitale Black Friday qui stipulait 1 mois gratuit puis un prélèvement de 14,90 euros par mois pour accéder à Canal + et Canal + décalé sur son mobile et pc. Or mon compte a été prélevé dès le lendemain le 27 d'un montant de 14,90 euros. N'aurais-je pas compris la pub ?!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hic,

Si vous ne souscrivez à aucune offre, vous ne serez pas abonné. A noter que pendant le Black Friday, nous avons donné l'accès à certaines personnes qui n'étaient pas encore abonnées de sorte qu'elles puissent tester nos services. Ces dernières n'ont pas été abonnées bien entendu (sauf si elles en ont fait la demande suite à cette opération marketing bien entendu).