Pas de réseau trouvé par le décodeur

cram644

Ma box fonctionne parfaitement

Mon téléviseur est relié à la box par Wifi ; mon PC est relié à la box par Wifi également et tout ce qui précède fonctionne très bien.

Brutalement les chaines 15 et 294 ne sont plus disponibles. Le décodeur Canal indique "Pas de réseau trouvé". Plusieurs manip mais rien à faire, toujours pas de réseaux trouvés par le décodeur.

Même pas moyen de rentrer la clé de sécurité ...

D'où vient ce problème ???

Est-ce normal de payer pour un service non rendu !!!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rico,

Pour les bêtatests, je vous invite à utiliser l’espace privé.
Je vous remercie.

rico612

Bonsoir Said,

Ce retour de matériel ne concerne pas celui de mon abonnement actuel mais il est issu d'un programme bêta test sur l'interface du décodeur HD...

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

faabyy

J'ai le mm problème et rien je n'y arrive pas

Bonjour rico612,

Pour toute demande nécessitant l'accès à votre dossier personnel je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez demandé à être recontacté en suivant le chemin indiqué par Saïd plus bas.

Cordialement,

rico612

Bonsoir Said,

Pourrions nous échanger en privé s'il vous plait sur la problématique d'un retour de matériel ?

Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre décodeur ne trouve aucun réseau (y compris ceux des voisins) , il faut dans un premier temps faire un reset électrique du décodeur. Si l'anomalie persiste, il se peut que la carte Wifi du décodeur soit défaillante.

Si c'est le cas, il faut contacter un conseiller pour remplacer votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".