Impossible de lire un programme loué

Hadrien32218314

Bonsoir,

J'ai loué une video sur le site Canal VOD mais il m'est impossible de la lire. Le player reste figé sur l'icone de chargement.

Il s'agit du spectacle "Le professeur Rollin a encore quelque chose à dire".

J'ai essayé de contacter le service d'assistance téléphonique mais impossible d'aller plus loin que le menu me demandant un identifiant que je n'ai pas. Je ne suis pas abonné à vos services. J'ai simplement loué cette video en créant un compte.

J'aimerais savoir si il y a une solution pour que je puisse regarder cette video sinon je demande un remboursement.

Cordialement

Réponses de la communauté

John36838608

je ne trouve pas le numéro de canal vod, n'etant pas abonnée non plus à canal +
merci

Bonjour Hadrien,

Il existe un numéro dédié à CANAL VOD.

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au 0811903960 (0,06 €/mn + prix appel).

Cordialement,

Hadrien32218314

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je n'arrive pas a joindre qui que ce soit par ce numero de telephone.
On me demande un numéro d'abonné que je n'ai pas car je ne suis pas abonné...

pierrickand

Bonsoir,

ici vous ne contactez qu'un forum d'abonnés Canal.

Contactez le service client de Canal VOD via le N° qu'ils donnent sur le site.