Impossible de reprendre la lecture d'épisodes déjà commencé en partie sur à la demande avec min iPad

Christophe20364202

Bonjour,

impossible de reprendre la lecture déjà commencée d'episodes a la demande sur My canal avec mon iPad. L'application se ferme

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christophe, le bouton "problème résolu" vous sert à dire que votre soucis est résolu et à sélectionner le commentaire qui vous a aider à le résoudre.

Tant que vous ne cliquez pas de dessus, c'est que votre soucis n'est pas résolu.

Pour votre soucis, contactez le support myCanal d'iOS via l'adresse email donnée sur l'App Store (au paragraphe donnant les nouveauté de chaque maj > supportmobile@canal-plus.com).

Christophe20364202

Bonsoir,
Que veut dire problème résolu? Dans mon cas ça continue depuis la dernière mise à jours!

Herve22080605

Rectification : Ipad sous IOS 10.3.3

Herve22080605

Bonsoir,

J'ai moi aussi le même problème depuis la dernière mise à jour de Mycanal.
Je suis sous IOS 10 ( Ipad de 5 ans).
Par contre ça fonctionne avec mon IPhone 6S IOS 12.1
????