carte qui se bloque

ctamarelle

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes: l'heure s'affiche mal ainsi que le numéro de la chaine nue ou + LED grillée. le décodeur se bloque souvent. carte invalide veuillez reinserer, ne prend pas ou mal les ordres de la télécommande.

Je crois que du matériel neuf serait adapté à réparer tous ces problèmes qui maintenant sont très génants. Surtout les coupures pour cartes, blocages, ainsi que les ordres de la télécommande.

J'ai tenu le plus possible mais là c'est trop fréquent.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client et demandez leur un remplacement.

PS : il n'y plus de Cube "neuf". Ce sont uniquement des appareils remis en circulation après avoir été testé (normalement).
Seul le décodeur UHD est potentiellement neuf (sortie en Janvier dernier).