OAK ISLAND saison 4 episodes 13 à 16 manquants

baribaal

Bonjour,

Sur my canal, ll manque le replay pour les episodes 13 à 16 de la saison 4 d'oak island.

Il manque également les premiers episodes de la saison 5.

Merci,

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'épisode 8 sera disponible ce soir, et le 9 à partir de demain.

Pour les épisodes 13 à 16 ils le seront à partir de leur prochaine diffusion, les 17, 18, 19 et 20 décembre.

Cordialement,

baribaal

Bonjour,
2 semaines après mon premier message et la situation n'est pas résolue...
Il manque encore plus d’épisodes de la saison 4.
On se demande bien pourquoi on paye des abonnements si nos demandes sont traitées de la sorte.
Peut on avoir accès aux épisodes manquants?