Le mag canal

alan1159

Depuis la mise à jour, je ne trouve plus le mag canal . Ou est-il?

stellaseries

3 Décembre et toujours pas le nouveau MagCanal de décembre en ligne sur MyCanal? Quand aurons nous la chance de l'avoir?? C'est de pire en pire au fur et à mesure des mois qui passent. Bientôt ce sera le 10 du mois non?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le Mag de décembre est en ligne iciClin d'œil

Sylvain6900

Bonjour,

Le mag canal disponible sur internet est toujours celui de Novembre.
Quand celui de Décembre sera disponible ?
Merci.

EWANN

Bonjour je réitère mes remarques du 27 novembre je n’ai toujours pas accès au mag Canal maintenant de décembre. C’est fatigant à force d’avoir toujours à reclamer

EWANN

Bonsoir Olivier
Merci pour votre réponse en espérant que votre équipe trouvera la solution car étant un abonné depuis plus de 20 ans nous l’avions auparavant en version papier je ne suis pas contre la version numérique mais à condition de l’air comme il se doit.
Par ailleurs lorsque vos services responsables du numérique font des modifications il serait très agréable que l’ensemble de vos abonnés en soient informés, juste un petit mail informatif par exemple
Merci d’avance du rétablissement de ce service qui est d’autant plus, intéressant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ewann,

Comme vous, je ne vois pas Le Mag sur tablette / Smartphone. J'ai contacté nos équipes de développement pour savoir si ce retrait était volontaire ou non. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

EWANN

Bonjour mille mercis grâce à votre lien je l’ai Mais en revanche lorsque j’essaie de le trouver à partir de mon compte My Canal, En Plus, grille TV je ne trouve que la grille TV je n’ai pas du tout la même présentation que celle qui est sur votre lien.
Je suis IPad avec la dernière mise à jour IOS.
Merci encore pour votre aide.

renaudin

Bonjour,

Sur cette page : http://guide.mycanal.fr/

EWANN

Désolée mais j’en trouve pas... merci de votre aide

renaudin

Bonjour,

Rubrique Plus puis Guide TV.