canalplay et VOD

benjamin30773528

Bonjour,

Je souhaite connaitre la difference en terme de repertoire de film entre Canal VOD et canal play

Merci de votre reponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsqu'on parle de Streaming, cela concerne les programmes en Replay (diffusé sur nos chaînes puis mis à disposition A LA DEMANDE). Pour y accéder, vous devez détenir une formule permettant d'accéder à ce programme.

Lorsqu'on parle d'achat ou de location, il s'agit de programmes présents sur CANAL VOD pour lequel vous devrez payer pour visionner le contenu, que vous soyez abonné ou non.

bugsbunny66

Bonjour. Et donc ? Quelle est la différence entre streaming et location/achat ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour benjamin,

CANALPLAY est une plateforme en ligne, qui permet d'accéder à une bibliothèque de plus de 10.000 programmes, diversifiés entre films, séries et dessins animés diffusés en streaming, tandis que CANAL VOD est le service à la carte qui permet de louer ou d'acheter des films et des séries dans un catalogue de près de 20 000 contenus.

Cordialement,